Eté 2020 : Accueillir "En Cycle Libre" qui rencontre les éco-projets 😉👍


Le Jardin est surtout un lieu de rencontre, et étant donné que je suis passionnée aussi de cyclo-tourisme, et il était tout à fait évident et normal que j’accueille Blandine, En Cycle Libre, au jardin pour une visite et que je lui offre l'hospitalité pour un soir.


J'adore des rencontres comme celle-ci, il est très intéressant de partager et d"échanger au sujet de son aventure tant sur les rencontres éco-responsables qu'elle a déjà rencontré et qu'elle va encore rencontrer, tant sur les kilomètres en vélo qu'elle a parcouru seule avec son vélo. Blandine vient de Haute Savoie, et elle fait un tour de France en visitant un max de lieux. A ce même moment, elle est toujours en train de faire son périple et pédale à tous vents.


Pour venir nous voir avant notre départ, Blandine a pédalé, pédalé et encore pédalé pour effectuer plus de 100 km en une journée, elle à fait bien mieux quelques jours plus tard, il me semble que son record a été de 170 km en une journée, avec son vélo chargé.


Accueillie par tous types de personnes soucieuses de notre planète, en passant par le Jura, l'Alsace et la Lorraine, puis direction le Nord, le Mont st Michel, et ensuite elle a longé toute la côte atlantique jusque Bordeaux pour rejoindre sa Grand-Mère.

Avec des épisodes un peu farfelu par moment, c'est un plaisir de lire le déroulé de son parcours en vélo.


https://www.facebook.com/En-Cycle-Libre-609639399559180



Tu peux revenir quand tu veux, Je t'accueille avec grand plaisir et tu pourras revoir le Jardin qui avance à grande vitesse, comme toi sur ton vélo 😉





Alors, faites comme Blandine n'hésitez pas à venir visiter le Jardin 😉👍



Et depuis Septembre 2020, des permanences les Mercredis et Samedis après-midi par temps sec.


Merci et BRAVO de contribuer au développement durable avec moi ! 

👍😉👍












#jardinpartagé

#permaculture

#eco-responsable


  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2019 par Un Jardin pour 2 Mains.